Troque ton plastique contre une visite !

NOUS SOMMES PARTENAIRES DE YOYO !

Si vous collectez 350 points chez YOYO, Bienvenueencoulisses.com vous offre une visite guidée gratuite pour 2 personnes au choix ! 

Mais YOYO, c’est qui ?

Des citoyens qui veulent faire un geste pour la planète. Aujourd’hui, le taux de recyclage des déchets stagne à 20%. C’est en ville que l’on consomme le plus de plastique et qu’on le recycle le moins, mais c’est aussi là que les initiatives collaboratives se multiplient.

Concrètement, comment ça marche ?

YOYO récupère vos sacs de déchets en plastique préalablement triés, que vous déposez chez un Coach YOYO, et les recyclent.

Yoyo c’est une initiative jeune et neuve… comme Bienvenueencoulisses.com ! Yoyo commence son histoire à Lyon puis Bordeaux, et est aujourd’hui présent à Marseille et dans la région Mulhousienne. En s’inscrivant, vous soutenez le développement de Yoyo, vous participez à réduire la pollution des déchets plastiques dans le monde…

… et vous êtes récompensé de ce geste citoyen !

Comment ?

Vous cumulez des points à chaque collecte et vous les échangez contre des récompenses !

Vous sélectionnez « Bienvenue en coulisses » dans la boutique Yoyo, vous ajoutez au panier, vous recevez votre bon pour une visite guidée gratuite pour 2 personnes, et vous vous inscrivez sur la visite de votre choix sur bienvenueencoulisses.com 😀

Pourquoi un tel partenariat ?

Parce que ce sujet est l’affaire de tous et Bienvenueencoulisses.com veut aider à rendre le tri du plastique plus attractif ! Nous vous faisons découvrir de belles initiatives qui plaident en faveur de l’économie circulaire et de la préservation de l’environnement lors de nos visites (le Relais, la station d’épuration Louis Fargue, l’écosystème Darwin…) mais il en existe plein d’autres sur le territoire !

Et surtout grâce à ce partenariat : vous triez, vous réservez et vous profitez d’une visite gratuite !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *